Les villages étapes pensent aux motards

Le label « village étape » marque un véritable gage de qualité lorsque vous souhaitez faire une pause sur la route. Outre l’attrait touristique et paysager du lieu, le village étape doit se trouver à 5 minutes ou 5 km de la sortie et répond à divers critères de qualité (offre de services variée, équipements publics…).

Amis motards, si vous êtes sur les routes du Limousin, découvrez ce nouveau parcours « spécial village étape » qui vous emmène de la Souterraine à Bessines sur Gartempe pour arriver à Bellac. Ces 3 heures de balade à moto vous permettront de découvrir les paysages vallonnés de la Haute-Vienne et de la Creuse. Vous disposez également de multiples suggestions de visites en chemin ainsi que tous les services nécessaires dans ces villages étapes (boulangerie, offre de restauration et d’hôtellerie ….).

Fiche descriptive "Une escapade nature en Limousin"

Road book "Une escapade nature en Limousin

2 autres parcours traversent également les petites routes du Limousin :
De l'Indre à la Creuse : ce parcours moto commence au cœur du Berry et vous emmène jusqu'aux routes bucoliques de la Creuse.
A la conquête de le Vallée de la Creuse : cet itinéraire à moto longe la vallée de la Creuse, les couleurs de ce territoire ont inspiré bons nombres de peintres impressionnistes.

Plus d'infos : tous les road trip moto des villages étapes