Nouveauté : la location moto

Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir louer une moto pour les vacances : simplicité, flexibilité et nouvelles sensations sont bien souvent les arguments qui vous font pencher vers ce mode de voyage. En effet, si vous louez votre moto le temps d’un week-end ou plus, cela vous permet d’arriver en train ou en avion et d’être donc moins fatigué pour commencer le Limousin Moto Tour.

La location de motos, c’est aussi une manière de tester d’autres motos, de changer vos habitudes ou bien tout simplement de pouvoir profiter d’itinéraires à moto pour ceux qui n’ont pas de moto personnelle.
Le site motodrive.fr propose ce nouveau service. Vous pouvez retrouver de nombreux modèles à louer allant d’une 125 cm3 à un spyder, il y en a pour tous les goûts. Les tarifs sont détaillés à la journée, le week-end ou la semaine.

Une offre complète qui s’adapte à la pratique et aux envies de chacun.  Plusieurs services supplémentaires sont également proposés comme le transfert à partir de la gare ou de l’aéroport, la location de tenue de pluie ou la possibilité gratuite de garer la moto à la concession. Cette offre de location complète est donc une véritable opportunité pour tous de découvrir de nouvelles sensations sur les routes du Limousin.

Retrouvez tous les détails de l'offre location moto de motodrive.fr